Vêtements

La Mistinguette est consciente de l’impact environnemental et social que l’industrie du vêtement engendre avec ces travailleurs sous-payés et à l’agriculture polluante du coton avec tous ces pesticides. C’est pourquoi La Mistinguette a choisi de vous offrir uniquement des vêtements fabriqués ici au Québec avec des tissus écologiques tels que le coton bio et le chanvre. Une mode éthique à porter de tous, confortable, actuel et intemporel. Venez découvrir les créateurs d’ici dont OÖM, Meemoza et Abaka!

Message factory

Soyez confortable et stylée cette saison en plus d’être fabriquée ici, localement au Québec. Venez découvrir la collection pour femme Message factory!

OÖM

T-shirts à manches courtes pour hommes. Vous aimerez le confort et la douceur. 95% coton bio – 5% Spandex. Un petit plus 1% des ventes remis à des organismes locaux. Venez découvrir la collection pour homme de OÖM!

Abaka

Legging long pour femme en fibres naturelles de bambou fait au Québec de façon éco-responsable. Un confort qui se démarque par sa souplesse et sa résistance. Venez découvrir la collection pour femme Abaka!

Meemoza

Vêtements pratiques & éco-responsables pour Femmes, faits à Montréal. Une garde-robe tout confort, pour profiter de chaque instant. Venez découvrir la collection.

PLB design

T-shirts pour homme faits localement avec du coton biologique prérétréci de très grande qualité.
T-shirts pour femmes sont faits en bambou, une fibre hyper soyeuse et antibactérienne, dans une coupe féminine et ajustée.

Abaka

Vêtements fibres naturelles de bambou fait au Québec de façon éco-responsable. Un confort qui se démarque par sa souplesse et sa résistance. Venez découvrir la collection pour homme Abaka!